Le blog de titiesplay
Merci à ceux qui me rendent visite régulièrement.Il m'est difficile de publier d'autres images pour l'instant, mais j'en ai pas mal en réserve. Je publie dès que possible.
Fais des photos, je pourrai les publier avec les miennes. As-tu un blog ? Tu verras, les trous dans les tétons offrent plein de solutions pour accéder à la jouissance. A+
Comme j'aimerais qu'on puisse jouer ensemble sur les tetons l'un de l'autre. J'aimerais beaucoup sucer tes gros tetons et ensuite leur mettre des pinces pendant que tu fais la même chose avec les miens.
Quel bonheur.....
OK ! Dis m'en davantage.
Salut
Tu es gentil de répondre à mes messages.
J'aimerais beaucoup t'envoyer de mes photos mais je ne sais pas comment faire ton blog?? Peux-tu me guider.
Pour répondre à ton deuxième message,je commencerais par sucer tes gros tetons longtemps.Puis on pourrait se mettre à tour de role des pinces aux tetons pour sentir la bonne sensation de la douleur et du plaisir.
Je te laisserais me percer les tetons avec des aiguilles. Ce serait beaucoup mieux et plus agréable que de le faire soi même.
Salut et j'espères avoir encore de tes nouvelles.
Michel
Précise ce que tu attends comme aide de ma part. Tu dois pouvoir joindre une photo avec ton message. A+
Salut
Je crois que j'ai finalement trouver comment te faire parvenir une photo de moi et de mes tits sous pinces.
A bientôt
Michel
La photo ne m'est pas parvenue...essaie autre chose. Je te donnerai une adresse mail lorsque je serai revenu d'un voyage en Espagne tout le mois de septembre. Tu peux aussi créer un blog, ce qui est très simple et intéressant, surtout pour la discrétion lorsque l'on est marié...et pas très libre. Et toi ? de quelle région es-tu ? A+
Salut
Chanceux de pouvoir partir en vacances pour un mois. Je ne sais toujours pas comment te faire parvenir des photos de moi avec des pinces aux tits. Cwe serait bien d'avoir une adresse internet.
Moi je demeure à Montréal Canada.Et toi???
Michel
En France...A+
Bonjour
Beaux gros tetons.J'aimerais que les miens soient aussi gros.Mais néanmoins lesmiens sont aussi très sensibles et aiment avoir des pinces comme les tiennes les torturant et les pincant très fortement et délicieusement douloureusement.
Je vais essayer de les transpercer avec des aiguilles bientôt. Je meure d'anticipation.
Continue les belle photos.
Michel